Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
26 février 2012

Noeuds fleurs en ruban

J'ai découvert récemment des gabarits pour faire des noeuds en ruban. C'est super facile à faire et cela donne un très bel effet.

Une petite barette en satin récupé sur la bretelle d'une nuisette

Petite_barette

Une broche que j'ai offerte à une copine du forum où je suis inscrite

Broche_Aline_1  Broche_Aline_2

Une barette pour une communiante ou un chignon de mariée, portée par mon top modèle préféré. Quelqu'un m'a dit que ce serait aussi joli accroché sur des escarpins.

Barette_blanche_1  Barette_blanche_2  Barette_blanche_3

Un essai avec du croquet, mais ce n'est pas très concluant

Croquet_1  Croquet_2

Maintenant que j'ai le modèle des gabarits, je pourrai en faire de toutes les tailles. Et faits en bolduc sur les paquets cadeaux, cela fait très joli, de vrais paquets de professionnels.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité