Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
26 février 2012

Février

Pour février, j'avais choisi la St Valentin mais sans obligation de verser dans les petits coeurs ou les angelots. Tout était permis.

J'ai fait un gros noeud fleur en ruban.

St_Valentin St_Valentin_2

J'ai eu une très belle surprise. Je m'étais absentée une semaine pour aller au salon l'Aiguille en Fête et en profiter pour voir les enfants.

Je suis rentrée le 14 février et Jacky m'annonce qu'il a acheté des gâteaux pour la St Valentin avant que la boulangerie ne ferme pour leurs vacances. Il les a donc mis au congélateur en attendant mon retour. C'est la première fois que cela arrive depuis 1977, date de notre mariage. J'étais super contente.

Mais il a fallu attendre quelques jours pour les manger car je suis revenue avec une gastro !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité