Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
26 février 2012

Une pochette et un étui en crazy

Il y a quelques années, j'ai suivi un stage de crazy rapide à la machine. Je n'avais jamais terminé mes carrés. Maintenant, c'est fait et je les ai utilisés pour me faire une petite trousse pour ranger mes gabarits pour les noeuds fleurs en ruban.

IMG_0177 IMG_0178 IMG_0179

et un étui pour une parure collier et bracelet pour l'anniversaire d'une amie. J'ai accroché dessus une petite broche en ruban. Le devant, l'arrière et les mêmes en détail.

IMG_0194 IMG_0195 IMG_0196 IMG_0197 IMG_0198 IMG_0199

Jusqu'à maintenant, je n'étais pas trop fan du crazy, mais finalement c'est sympa comme technique et le résultat est plutôt joli. Tout dépend des tissus utilisés et surtout des embellissements. Je n'aime pas quand c'est trop surchargé, comme c'était la mode à la fin du XIXème siècle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité