Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
15 octobre 2015

Mariés, manniquins et autres

Pour le mariage de ma fille, je lui ai fait des petits mariés en porcelaine froide. Ils ne sont pas très réussis, je n'avais qu'une semaine pour les faire. La mariée n'est pas trop mal réussie, surtout sa coiffure, mais le pauvre marié est franchement moche. Ils mesurent une dizaine de centimètres (le marié).

L'étole en dentelle, c'est vraiment de la dentelle. J'aurais pu la faire même si cela aurait été difficile mais je n'avais pas le temps.

IMG_3756IMG_3757  IMG_3758  IMG_3759

IMG_3760  IMG_3792

Le lendemain du mariage, nous fêtions l'anniversaire de notre troisième fille et je lui ai fait un mannequin, des ciseaux, un mètre de couturière, un porte épingles et un rouleau de tissu. Je n'avais aussi qu'une semaine pour les faire. Les ciseaux mesurent deux centimètres.

IMG_3761  IMG_3762  IMG_3763

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité