Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
4 mai 2015

Hermine

En septembre, ma fille Gwénaëlle m'a demandé de lui faire une hermine en porcelaine froide et elle m'a fourni un modèle (sur l'écran de mon ordinaire, 4ème photo). Comme je n'ai pas eu le temps de la faire, je lui en ai fait une en laine feutrée et je la lui ai donnée le 1er mai dernier. Mieux vaut tard que jamais.

Je trouve que la tête n'est pas très bien réussie mais ma fille, ses deux soeurs et son papa l'ont trouvée bien. Elle ne les a pas encore sur ces photos, mais je lui ai rajouté des moustaches en fil de nylon et cela l'améliore beaucoup.

Je lui en ferai une en porcelaide froide quand même dès que je pourrai. En ce moment j'ai trop de couture à faire : trois pantalons, une tunique et peut-être deux chapeaux.

IMG_2407 IMG_2408 IMG_2409 IMG_2410

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité