Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
30 janvier 2015

Temari rose

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de temari. C'est avec plaisir que je m'y suis remise. Il est destiné à être offert à une personne du forum de couture dont je fais partie. Je ne la connais encore que de façon virtuelle mais nous devons nous rencontrer en février.

Je l'ai appelé "temari rose", bien que ce ne soit pas la couleur qui se voit le plus, car c'est la couleur de fond de la balle et donc du temari.

Les pôles nord et sud sont des strass. Les fleurs sont en porcelaine froide, faite maison, ainsi que les têtes des épingles sur les strass. C'est un peu ma signature.

 

IMG_2081  IMG_2082  IMG_2083

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité