Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
3 août 2013

A la une des journaux

Les honneurs de la presse ! Un article dans le Ouest France, édition Rennes Métropole, du 1er août 2013. Tous les ans, au mois d'août, Jeannette Chauvin, la correspondante Ouest France pour Chevaigné, écrit un article sur quelqu'un de la commune qui fait quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire : un collectionneur, un créateur, un peintre, .....

Cette année, ce sont mes temari qui ont été choisis car elle flashe dessus.

Comme tous les journalistes, elle a quelque peu brodé et elle a mis en avant que Gwen est dentelière sans parler de la couture, alors que l'inverse aurait été plus vrai. Je n'ai jamais dit que "j'avais toujours un ouvrage d'aiguilles et de fil près de moi" dans mon enfance mais que je pratiquais les activtés manuelles depuis mon enfance. Mais tout cela n'est que détail et n'a pas grande importance.

Depuis, les paparazzi m'assaillent et je ne sors plus qu'avec un grand chapeau, une perruque blonde et de grandes lunettes de soleil. Enfin, cela n'est pas tout à fait vrai mais cela fait bien dans l'histoire.

Ce qui est vrai c'est que cela m'a amusée et que je garde précieusement cette page de journal.

Article_O_F_temari

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité