Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
2 août 2013

Dînette

Un peu de dînette pour les enfants

Les herbes de provence de la pizza sont de vraies herbes. C'est encore le meilleur moyen pour qu'elles aient l'air naturelles ! Chaque part mesure environ 5 cm de profondeur. Les champignons mesurent moins d'un centimètre. Ils n'ont pas été très faciles à faire.

Les cheeseburgers ne sont pas très bien réussis mais la viande hachée n'est pas mal. Ils mesurent environ 4 cm de haut.

Pour le sucre sur les tartelettes, j'ai râpé un morceau de pâte durcie à la râpe à bois. Elles mesurent 5 cm de diamètre.

Les chips me plaisent. J'ai eu toutes les peines du monde à empêcher un enfant de trois ans de les manger ! Mais les frites sont ratées. Par contre, les frites sont ratées.

Les spaghetti bolognaise ne sont pas très réussis non plus.

Je recommencerai donc les cheesburger, les frites et les spaghetti.

Le tout servi sur une assiette. Une vraie, celle dans laquelle nous mangeons, mais j'en ferai pour la dînette, plus grandes que celles que l'on trouve habituellement, mais adaptées aux enfants.

Tout ces aliments ne sont pas très proportionnés entre eux mais tant pis. Cela ne perturbera pas les enfants.

Pizza_1 Pizza_2  Cheeseburger_2 Cheeseburger_2

Tartelettes_1 Tartelettes_2  Chips  Spaghetti_1 Spaghetti_2

IMG_2929  IMG_2928 IMG_2930

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité