Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
9 novembre 2012

Spirale bleue

Ce motif de spirale est facile à réaliser une fois que l'on a compris la méthode. Mais j'ai eu beaucoup de difficultés à la comprendre et j'ai du recommencer plusieurs fois. Il n'est pas très bien réussi, mais c'est mon premier temari avec ce motif.

Normalement il se brode sur une division complexe en 10 mais, comme je ne maîtrise pas encore bien cette division, j'ai utilisé une division simple en 6. L'effet est moins spectaculaire.

Dans mes nombreux essais, j'avais utilisé plusieurs couleurs, mais c'est une erreur. Ce motif doit être réalisé d'une seule couleur, ou avec un fil dégradé comme celui que j'ai finalement choisi.

Spirale_bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité