Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
19 août 2010

Gwenn ha du et bateau

Pour les 26 ans de ma deuxième fille, j'ai fait deux gâteaux.  C'est ce que je fais tous les ans car elle adore le gâteau à la noix de coco et son père et une de ses sœurs ne l'aiment pas. L'autre est un moka au chocolat, avec la crème aux beurre sans œufs, recette que je tiens de ma Maman. C'est beaucoup plus léger, pas écœurant et se conserve beaucoup mieux. Mais chut, c'est un secret de famille.

Bien sûr, pas question de lui faire des gâteaux ordinaires, un gwenn ha du et un bateau s'imposaient.

Gateau_breton  Gateau_bateau_1  Gateau_bateau_2  Gateau_bateau_3

Kalz a vloavezhioù all

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité