Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
19 août 2010

Guipure d'irlande encore

Je poursuis mes exercices de guipure d'Irlande. Donner wetter, ces fichues roses m'ont bien fait râler. J'ai du les recommencer plusieurs fois et, quand j'avais tout terminé, je me suis aperçue que je faisais une grosse erreur et j'ai tout recommencé.

Mais je m'améliore et je comprends de mieux en mieux leurs damnées explications.

Je progresse aussi sur le chemin pour devenir une vraie dame !!!! Il est vrai que ces modèles sont charmants et qu'il est très plaisant de les voir achevés.

A ma décharge, avec ma dyslexie et mon manque de notions spatiales, chaque fois qu'ils disent de tourner, je pars à l'envers.

Donc, voici dans l'ordre les petites roses, les petites roses avec feuilles et les trois ensemble. Je donne chaque fois les noms qui sont dans le livre où je les trouve.

petite_rose  Rose_feuille_1  Rose_feuilles_2 Les_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité