Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
9 juillet 2010

trouvé aux encombrants

Une fois par mois, il y a le ramassage des objets encombrants. On peut parfois y trouver des choses très intéressantes comme 85 cm de broderie anglaise en 11 cm de large, ce tissu à fleurs violettes (deux morceaux, un de 170 x 32 et l'autre de 140 x 65) et ce tissu à fleurs bleues de 287 x 45.

Il y avait plus de tissu, mais je n'ai pas voulu tout prendre car j'en ai déjà trop chez moi. Prise d'un remords, j'ai voulu y retourner le lendemain pour prendre le reste pour en faire profiter mes copines, mais c'était trop tard.

Broderie_anglaise  Tissu_fleur_violettes  Tissu_fleur_bleues

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité