Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
22 août 2008

Tag

J'ai été taguée par Pinkini et je lui ai promis de répondre, même si normalement je ne fais jamais ce genre de chaîne.

Mes réponses :

1 - Il y a dix ans : j'avais 48 ans et je venais tout juste de reprendre le travail après 18 ans d'interruption pour élever nos filles. Je ne m'attarde pas, je préfère maintenant.

2 - 5 choses que j'ai faites aujourd'hui : une énorme grasse matinée, commencer à vider les bagages, mis plein de photos sur mon blog, regardé ma messagerie et répondu aux messages, fait un tour sur le forum Planète Couture.

3 - 3 plats que j'aime : les pains aux lait aux oeufs que faisait ma Maman, les flans ratés que faisait ma Grand-Mère, le gâteau chocolat orange.

4 - 5 endroits où j'ai vécu : Versailles pendant les 27 premières années de ma vie, en Italie, à Saint Saturnin les Apt en Provence, dans le Perche, à Rennes, dans le Puy de Dôme (cela fait septmais ce sont les endroits qui ont compté dans ma vie)

5 - Si j'étais riche : J'achèterai un logement pour chacune de mes trois filles, mais je leur en laisserai l'entretien, les impôts, etc ... car je pense qu'il n'est pas bon que tout tombe tout cuit dans le bec. Je referai du bénévolat dans le domaine social et humanitaire. Je voyagerai de temps en temps mais pas des grands voyages tout organisé avec séjour dans des palaces. Bien sur, j'irai voir les monuments ou les sites mais ce que j'aime surtout, c'est partir le nez au vent et voir vraiment à quoi ressemble l'endroit où je suis et comment vivent les gens. Et, bien sur, je ne serai plus limitée dans le domaine de la création et des travaux manuels mais je continuerai à fonctionner le plus possible en récupération et avec les moyens du bord, pas par souci d'économie, mais simplement parce que cela m'amuse et que c'est plus écologique. Par dessus tout, j'espère ne pas changer et rester moi même, avec mes petites qualités et mes gros défauts, sans me prendre pour quelqu'un sous prétexte que je suis riche.

6 - 5 personnes que je tague (et qui vont peut-être m'en vouloir, mais qui aime bien tague bien).

Sabrina
Isabelle
Missand
Delphine
Karly

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité