Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
6 juillet 2019

Vacances à Saint Malo juin 2019

Quelques photos prises pendant la semaine de vacances passées à Saint Malo

Coucher de soleil

IMG_20190623_222605

Le cap Fréhel depuis le bateau.

DSC01384

La Promenade Clair de Lune à Dinard. Partout des escaliers qui montent vers des propriétés en haut de la falaise.

Le chemin de corniche très étroit, qui surplombe les rochers et la mer. A certains endroits il est en surplomb des deux côtés. Terrible pour les personnes sujettes au vertige.La photo montre la largeur (ou l'étroitesse) du chemin.

Un joli petit pont qui ne mène nulle part. Il a fallu que je me mette accroupie sur le chemin pour prendre la photo, sur une partie du chemin en surplomb des deux côtés. Un exploit car j'ai le vertige. La photo aurait pu être mieux mais il aurait fallu que je m'allonge. Totalement impossible.

DSC01387  DSC01394  DSC01397

La baie vue depuis le jardin de la Tour Solidor et le Renard

DSC01413  DSC01422

Dans la cathédrale de Saint Malo (en intra-muros) une cloche en attente d'être installée dans le clocher. Elle a du être refondue car elle sonnait un la au lieu d'un la #

DSC01399

Sur la plage du Sillon, les troncs d'arbres brise-lames

DSC01408

Dans le parc de Port Breton à Dinard. Il y a quelques animaux dont un paon. Nous avons eu la chance de passer quand le soigneur était dans l'enclos et il nous a donné des plumes que le paon avait perdues. C'était le matin et nous nous sommes promenées toute la journée avec nos plumes, suscitant beaucoup de curiosité. Il a fallu aussi prendre le bateau de retour avec et, bien sûr les rapporter à Chevaigné. La plus grande m'arrive à la hauteur des yeux.

IMG_20190628_194217  IMG_0016  IMG_0037

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité