Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
11 avril 2016

Fée de l'hiver

Après la fée de l'été et l'elfe de l'automne, voici la fée de l'hiver. Elle mesure une douzaine de centimètres.

Il m'a fallu beaucoup de temps pour la faire, trouver comment je la ferai, chercher les techniques, temps de séchage et de collage, etc. C'est pour cela que je ne l'ai terminée qu'au printemps !

La couronne est en résine, la boule est une boule de déodorant à bille, les ailes sont en porcelaine moulée et vernis glassificateur pour les consolider, la neige du sol et de la bordure de la cape (qui n'a pas été facile à poser pour la cape) est de la neige artificielle du commerce (revue selon une recette donnée par ma soeur) et la mare gelée sur laquelle repose le photophore est faite avec une peinture spéciale qui donne cet effet. J'ai associé du bleu et du gris. L'effet final est aléatoire et j'ai dû faire deux plaques pour en avoir une qui me plaise (la première comme il se doit). Les mèches des cheveux sont roulées une par une.

Quelques petits strass pour la cape et le collier, quelques paillettes en forme de cristeau de neige pour la boule et le photophore et voilà.

Je suis contente du résultat.

IMG_4904 IMG_4905  IMG_4907  IMG_4908

IMG_4910IMG_4911 IMG_4913  IMG_4909

  
IMG_4912  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité