Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
26 mars 2016

Le papillon psychédélique

Un papillon qui mesure 13 cm.

Son corps vient d'un stylo, sa tête d'un minuteur, le support de ses yeux d'un lecteur de DVD, ses antennes sont des ressorts de stylo-bille et ses yeux sont en canne de verre pour émaux : un reste de l'atelier d'émaux sur cuivre que j'avais avant mon mariage. J'aime bien le côté halluciné que cela lui donne. C'est pour cela que je l'ai appelé papillon psychédélique.

Les ailes sont en porcelaine froide recouverte d'une peinture spéciale qui donne cet effet de bulles. Ce qui est amusant, c'est que c'est complétement aléatoire et on ne ne peut pas savoir avant séchage ce que cela va donner.

IMG_4829  IMG_4830  IMG_4831  IMG_4839                                                     IMG_4850  IMG_4851  IMG_4852

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité