Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
22 février 2016

Leprechaun

Tous les ans, pour la Saint Patrick, je me lance un défi à moi-même : réaliser un objet en rapport avec cette fête.

Cette année, c'est un Leprechaun en porcelaine froide. Il mesure 15 cm de haut. J'ai mixé la version moderne et la version traditionnelle en lui gardant son chaudron plein de pièces d'or. J'y ai rajouté quelques diamants. Il porte une chaîne de montre, des bagues et ses boutons sont en diamants. Même ses chaussettes sont vertes.

Ses bras sont moyennement réussis mais il me plaît bien quand même. Je suis contente du résultat.

IMG_4764IMG_4765    IMG_4769  IMG_4767

IMG_4770  IMG_4771  IMG_4772  IMG_4773

IMG_4768

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité