Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
20 octobre 2015

La voilà la blanche hermine

Ma fille m'avait demandé de lui faire une hermine en porcelaine froide. Je lui en avais dabord fait une en laine feutrée en attendant de pouvoir faire l'autre.

La voici. Elle mesure 6 cm de long sans la queue (10 cm avec la queue) et 4 cm de haut au niveau de la tête.

Les détails qui changent tout et font plus vrai : le bout des pattes roses et l'intérieur des oreilles légèrement gris.

Les yeux ne sont pas trop bien réussi et je n'ai pas pu lui faire ses moustaches alors que celle en laine feutrée en a.

IMG_4232  IMG_4233  IMG_4234  IMG_4235

 

IMG_4236  IMG_4237  IMG_4238

Le modèle qui m'a servi, une photo trouvée sur internet :

Hermine-hiv2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité