Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
4 août 2015

Erquy 1

Une promenade à Erquy avec deux amies le dimanches 2 août. Il faisait un temps magnifique et même très chaud. Une très belle promenade : la mer bleu turquoise, on se serait crues aux Caraïbes ou aux Seychelle. La différence c'est qu'elle était très froide. Les landes totalement désertes (à part les promeneurs bien sûr) et couvertes de bruyères en fleurs avec ça et là quelques ajoncs encore fleuris et des pins à certains endroits.

Mes deux amies se sont baignées le matin avant le pique-nique sur la plage et le soir avant de repartir. Pendant leur deuxième bain, je suis restée dans la voiture, à me rafraichir car j'avais pris un petit coup de chaud ! Mais une bonne réhydratation, un peu de repos, m'ont remise en forme.

Vraiment une très belle journée dont je garde les images en tête.

IMG_3255

Le Cap Fréhel au loin, un autre beau souvenir : une sortie en mer pendant les vacances à Saint Malo en juin.

IMG_3256  IMG_3257

La lande couverte de bruyère en fleur et au loin le Cap Fréhel

IMG_3261

 

La mer turquoise et transparente

IMG_3260  IMG_3258  IMG_3259  

 

Pascale et Sabrina, deux sirènes qui se chauffent au soleil après un bain dans une eau qui ne devait pas dépasser les 15 °

IMG_3262  IMG_3263  

 

IMG_3264  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité