Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
23 mai 2014

Miroir suisse la suite

J'ai fini de broder tous mes carrés de broderie suisse en miroir : exactement le même motif de chaque côté en inversant les couleurs.

Tous les carréssont rigoureusement identiques pour la broderie, mais commencent sur des carrés différents, ce qui donne un effet différent aussi. Ils vont deux par deux, chaque un marron et un blanc.

C'est ce que j'aime avec la broderie suisse, on peut obtenir des effets différents presque à l'infini selon les couleurs de vichy choisies, les couleurs de fils utilisés et le carreau  choisi pour démarrer. J'aime aussi beaucoup la facilité et la rapidité de cette broderie.

Pour les bandes intermédiaires, je ferai de la broderie à jour, maintenant que j'ai appris à la faire. Dans le carré à la fonction des bandes horizontales et verticales, je ferai du sashiko. Il manque encore les bandes verticales de chaque côté.

IMG_0676  IMG_0677

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité