Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
6 avril 2014

Jupe de princesse

Un jupon qui vient de ma Maman avec une jolie dentelle en bas, de la spéologie dans mes réserves pour trouver un peu de ruban rose et de dentelle, deux coutures à la machine pour faire le rentré de la ceinture et passer l'élastique. Et voilà en deux temps trois mouvements une jolie jupe pour une princesse de bientôt quatre ans.

Je n'ai rien eu à couper car ma Maman n'était pas très grande et c'était un jupon court qui est devenu une jupe longue. Maman aurait été ravie de savoir  que son jupon sert maintenant à son arrière petite-fille.

IMG_0538 IMG_0539 IMG_0540 IMG_0543 IMG_0544

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité