Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
19 juillet 2013

Une Elsie en robe

 J'avais fait une Elsie pour ma petite fille. Son Papa et sa Maman ont tellement aimé que le Papa m'a demandé "de faire la même mais en robe" et la Maman a ajouté "dans les même tissus".

Bon, yavaitpluka m'exécuter. Pas facile car avec l'arrondi, il ne s'agissait pas que de rallonger. Après beaucoup de galères et après avoir décousu plusieurs fois, j'ai fini par obtenir ce résultat acceptable, en rajoutant le petit triangle au milieu du devant et du dos pour que cela ne tombe pas comme un sac à patates.

La petite et ses parents sont ravis. C'est exactement ce qu'ils souhaitaient. Je suis donc très contente aussi et même plutôt fière d'avoir relevé et réussi le défi.

IMG_2725  IMG_2726

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité