Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
18 juillet 2013

Miroir suisse 1

Je l'ai déjà montré en comparaison entre un bleu et un marron, voir http://broderietautre.canalblog.com/archives/2013/07/03/27560370.html) le revoilà en effet miroir. C'est exactement le même motif, en commençant sur le même carreau blanc, mais en inversant le fil blanc et le fil marron. Dans le deuxième, le blanc ne ressort pas beaucoup.

Mon mari n'y croyait pas. Il a cherché partout des différences et à même été jusqu'à dire que c'est parce que je n'ai pas pris le même tissu !!!

Il y aura trois autres miroirs, avec le même motif, mais en commençant sur un carreau différent. Je montrerai au fur et à mesure de l'avancement.

Marron_1 Marron_2  Blanc_1 Blanc_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité