Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
27 mai 2013

Roseraies en DC 8

Toujours dans mes études sur les DC 8, j'ai flashé sur ce modèle dans un de mes livres.

IMG_2448

Je l'ai trouvé si beau que j'ai voulu, pour une fois, le reproduire en respectant au maximum les couleurs. J'ai donc préparé ma mari en DC 8 et j'ai brodé mes roseraies. Mais quand je les ai terminées, je me suis aperçue que je n'en avais que 6 et que cela ne ressemblait pas du tout au modèle. Du coup, les feuilles vertes ne se joignent pas et l'effet est donc complètement différent.

En plus, comme j'avais un début de migraine quand j'ai commencé, je me suis trompée et j'ai mis toutes les foncées d'un côté et toutes les claires de l'autre au lieu d'alterner.

Fort dépitée, j'ai donc renoncé à faire à l'identique et j'ai ajouté des paillettes roses et des épingles vertes au milieu des carrés.

Après avoir bien étudié la photo du livre, je pense qu'ils se sont trompés en la mettant dans les DC 8 et que c'est en réalité une DC 10. Je recommencerai donc.

Ce n'est pas ce que j'attendais, mais il est quand même beau et je l'aime comme il est.

IMG_2444  IMG_2447

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité