Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
21 décembre 2012

Temari Noël 1

Pour Noël, j'ai fait 50 temari à offrir à la famille et aux amis. Je les mets dans 5 posts différents car ce serait trop gros dans un seul. Ils sont numérotés de 1 à 50. Je m'en suis gardé 3 car je les aime trop ! Ce sont les n° 2, 4 et 8.

Outre ceux-là, mes préférés dans cette série sont les n° 1, 6 et 9.

Je ne me suis pas lassée à les faire car ce n'était pas répétitif, chacun étant différent. J'en ai profité pour tester des techniques et m'améliorer dans d'autres.

Mauvais rendu des couleurs pour le n° 7

Temari_Noel_1_copy Temari_Noel_2_copy  Temari_Noel_3_copy Temari_Noel_4_copy Temari_Noel_5_copy Temari_Noel_6_copy Temari_Noel_7_copy Temari_Noel_8_copy Temari_Noel_9_copy Temari_Noel_10_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité