Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
14 décembre 2012

Fleurs en bristol

Dans la galerie du centre commerciel de la Visitation à Rennes, ainsi nommé car il se trouve à l'emplacement d'un ancien couvent du même nom, les déco de Noël sont toute simples. Pas de lumières partout, pas de boules brillantes et autres déco tapageuses, juste des fleurs blanches, de tailles diverses pendant du plafond de la galerie. C'est magnifique.

Ces fleurs me paraissant assez faciles à réaliser, j'en ai pris une en photo et je me suis efforcée de la reproduire à la maison. Après quelques tâtonnements j'ai fini par y arriver. Ce n'est qu'un grossier prototype, mais je suis quand même assez fière du résultat.

Fleur_bristol  Fleur_bristol_Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité