Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
23 septembre 2012

Aile triple bleue

Ma première aile triple sans hexagone.

Elle m'a donné du fil à retordre. J'ai essayé de comprendre le fonctionnement de ce motif pendant plus de deux heures, en défaisant chaque fois mon travail.

J'ai pourtant les explications dans un livre qui est très bien fait, mais cela ne passait pas. Je suis allée voir sur mon site préféré sur internet et là, j'ai eu des explications complémentaires, mais même comme cela, il m'a fallu du temps pour réussir.

En fin de compte, quand on a compris, ce n'est pas diffiicle, moins que pour le chrysanthème.

Je suis contente du résultat. C'est un vrai temari, bien rempli comme il doit l'être et pas seulement un exercice avec une aile à chaque pôle comme je fais habituellement quand je teste un nouveau motif. Je m'améliore.

IMG_1650  IMG_1651  IMG_1652

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité