Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
6 septembre 2012

Essais Fimo

Pour poursuivre mes essais de Fimo, j'ai utilisé des restes de pâte. Ce n'est pas un assemblage de couleurs que j'aurai choisi mais ce sont celles que j'avais.

IMG_1299  IMG_1300  IMG_1301  IMG_1302  IMG_1303  IMG_1304

J'ai des vieux pains de Fimo qui ont plus de dix ans et sont bien durs. J'ai tenté de les mélanger avec du Mix Quick qui est un ramollisseur pour pâte un peu dure. Après bien des malaxages, j'ai obtenu une belle pâte comme neuve. Il ne faut pas trop tarder à l'utiliser donc ne pas en préparer trop à la fois.

Je vais pouvoir utiliser toutes mes vieilles pâtes pour m'entraîner et réaliser de substantielles économies. Cela satisfait mon sens de la récupération. Je ne me décidais pas à les jeter et j'ai bien fait.

Cette fois j'aime les couleurs car je les ai choisies. J'ai même mélangé un vert pâle tirant sur le turquoise et un bleu turquoise très clair car je n'avais pas assez de chaque.

J'en ai profité pour apprendre à faire les perles oblongues directement à la main. Facile et rapide.

IMG_1546  IMG_1547  IMG_1548  IMG_1549  IMG_1550 IMG_1551  IMG_1554  IMG_1552

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité