Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
4 septembre 2012

Nymphéas

Après avoir lu le très intéressant livre de Dominique Bona : "Berthe Morisot, le secret de la femme en noir", j'ai eu envie de faire des nymphéas en temari.

Habituellement, je n'aime pas trop les biographies, mais celle-ci se lit comme un roman.

Comme je ne voulais pas les rater, j'ai fais plusieurs études que l'on peut voir sur ce blog. Et je me suis lancée. Voici le résultat. J'ai mis quelques feuilles avec un bouton de fleur au centre à l'équateur et dispersé des fils violets et verts sur la mari pour un effet "impressionniste".

La mari mesure environ 11 cm de diamètre.

Que Monet me pardonne !!! mais je suis assez contente du résultat et soulagée de mon obsession. Il fallait absolument que je le fasse.

IMG_1530  IMG_1531  IMG_1532

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité