Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
17 mai 2012

Temari rose et temari noir

Pour continuer mes essais de techniques de temari, j'ai défait les anciens tout ratés pour récupérer la mari de base. Quelques tours de fil à rajouter et les voilà prêtes à resservir.

Le motif du premier s'appelle la roseraie. Il a l'air de rien mais il n'est pas facile à faire. D'autant plus qu'il y avait une erreur dans le livre : il était dit de faire une division en 10 alors qu'il fallait une division en 8 pour poser les fils de support de la broderie. J'ai mis du  temps à le comprendre. Ensuite, il faut faire attention pour ne pas se tromper en brodant pour bien inverser les carrés. Mais je le trouve plutôt réussi.

Le deuxième est beaucoup plus facile et j'ai utilisé la mari noire faite en bandes de papier sortant du destructeur d'archives. Elle n'est pas ronde, mais aplati aux pôles, ce qui n'était pas gènant pour ce motif.

IMG_0740  IMG_0741

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité