Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
6 mars 2012

Humanitaire

Je n'ai pas photographié le stand d'Ina Statescu, qui proposait des napperons à broder, ni celui de l'Association Humanitaire Deutsch-Afghanisha qui proposait des carrés de broderies réalisées par des femmes afghanes, mais dans mes achats, on peut en voir un. Cela fait plusieurs années que j'en prends et, un jour, je les utiliserai dans un quilt. Je n'ai pas photographié non plus le stand de l'association Tricotez coeur qui offre layettes et tricots à des mamans en difficulté.

Le stand Emmaüs où il était très difficile de s'approcher car il était toujours plein. J'ai quand même réussi à avoir deux mètres de dentelle

IMG_0258

Les "Piquées d'Aiguille" viennent en aide en enfants avec des poupées au profit de l'UNICEF.

IMG_0259

Pour le Japon. Marylène Heinz, propriétaire d'un magasin de patch en belgique a labncé l'opération crochet pour le japon. Des couvertures au crochet ont été réalisées et aussi des quilts

IMG_0203  IMG_0204  IMG_0205  IMG_0238  IMG_0239  IMG_0326  IMG_0327  IMG_0206

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité