Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
26 février 2012

Les sapins et les cadeaux

Pour Noël, nous étions tous réunis à Longjumeau. Nous étions arrivés le 24 au soir. Cela n'avait pas été facile de réunir toute la famille car Gwen travaillait dans la nuit du 24 au 25 et Sophie travaillait le 26.

Le Père Noël est donc passé dans la matinée du 25, Gwen avait du mal à garder les yeux ouverts, et on étaient tous vanés car les mois qui avaient précédé avaient été difficiles, mais on a tous joué le jeu et les enfants étaient heureux.

Le fait d'être tous réunis et que tous aient fait ce qu'il fallait pour que tout se passe bien était le plus beau des cadeaux en ce qui me concerne. Pourtant, j'en ai reçu beaucoup d'autres très beaux aussi.

Le sapin de Sophie et celui qui brille dans le noir, posé sur la porte

IMG_0095 IMG_0116

et le nôtre avec les gouttes d'eau transparentes que j'aime beaucoup. On voit aussi les boules en frivolité.

IMG_0148  IMG_0149  IMG_0150

Je ne comprends pas pourquoi certaines photos s'obstinent à sortir en format paysage alors qu'elle sont en portrait à l'origine. Et je ne sais pas comment les redresser.

Tous les cadeaux, bien surveillés par Jacky IMG_0065

Même le chiot de trois mois a eu le sien. La balle était posée sur les cadeaux, non emballée. Il l'a vue, s'est précipitée dessus et l'a emmenée dans un coin pour être sûr que personne ne la lui prendrait. Depuis, il ne la quitte plus.

IMG_0113

Ce que j'ai eu : des livres par Jacky et les enfants, un joli pochon rond avec des chocolats dedans d'une amie, une écharpe en soie toute douce et chaude d'une autre amie et une poupée en feutrine d'une autre amie. Plus un chèque de ma belle-mère qui m'a permis d'acheter du matériel. J'ai été gâtée.

IMG_0141 IMG_0142 IMG_0143 IMG_0144 IMG_0145 IMG_0138 IMG_0139 IMG_0140 IMG_0146

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité