Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
3 octobre 2011

Temari orange

Un temari orange pour m'entraîner car, en janvier, je dois donner un cours à l'Atelier. Il faut que je continue l'entraînement car je ne suis pas encore au point, mais je progresse.

En temari, on parle de pôles et d'équateur. Voici le pôle raté car je me suis trompée en le faisant, on ne doit pas avoir ces lignes en relief. Quoique je trouve que c'est aussi un style et que cela peut être intéressant de le faire exprès. Et aussi un fuseau raté.

Haur_rate Cote_rate

L'autre pôle, mieux réussi et un fuseau mieux réussi aussi.

haut cote

Les fuseaux sont plus difficile à faire qu'il n'y parait, je fais encore essayer en modifiant un peu la technique.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité