Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
3 octobre 2011

2011

La braderie de Chevaigné, le 11 septembre 2011.

Comme je fais partie du Comité des Fêtes qui organise la braderie, j'étais là à 7 h 30, sous une pluie diluvienne.Très peu d'exposants avaient eu le courage de venir aussi tôt par un temps pareil. J'ai été affectée à la buvette !!!! et j'ai du servir des cafés, des kir et des vins blancs. Dès le matin. Beurk.

Heureusement, vers 11 h le temps s'est levé et d'autres exposants sont arrivés. Les promeneurs aussi.

L'après-midi, j'ai encaissé les emplacements avec une autre personne du Comité. Cela me rappelait des souvenirs......

Finalement, la journée a été bien réussie.

J'ai fait quelques achats : un jeu de golf, des voitures et des Duplo pour les enfants, une très jolie tunique et un step.

Il y avait aussi une petite fête foraine avec des auto-tamponneuses, un tir, une pèche aux canards et un manège. Je me suis éclatée au tir : 24 plombs et 21 ballons crevés. J'ai gagné une très jolie girafe. A ma grande surprise, le forain m'a reconnue alors qu'il m'avait vue il y a deux ans.

La boîte jaune sur la troisième photo est une cage à pigeons car il y a eu un lâcher de pigeons dans la matinée. Je n'ai pas pu les photographier, ma batterie s'est trouvée à plat et  je n'en ai pas de rechange. Il va falloir que je pense à m'en acheter une un jour ou l'autre pour éviter ce genre de mésaventure.

IMG_4183 IMG_4184 IMG_4185 IMG_4186 IMG_4187

Le manège

IMG_4188

Les sonneurs qui ont joué à trois reprises dans la journée. Le petit garçon s'appelle Hubert et a 4 ans.

IMG_4189 IMG_4190 IMG_4191 IMG_4193

Léon, le président du Comité des Fêtes avec sa femme et ses deux petites filles

IMG_4194 IMG_4195

La girafe qui a de très beaux yeux.

IMG_4196 IMG_4197 IMG_4198

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité