Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
4 septembre 2011

Moralomètre

J'ai un véritable moralomètre. Quand il est sur avis de tempête (ce qui est plutôt le cas en ce moment) ou sur grand beau temps, je suis prise de fièvre acheteuse.  Entre les deux, je suis très raisonnable.

Mes débuts en frivolité me plaisant beaucoup, je me suis achetée huit livres d'un coup. Mais ce n'était quand même pas une trop grosse folie car, à part un, ils étaient tous à moins de 5 €.

IMG_4158

Des heures de plaisir en perspective. C'est une technique très relaxante et cela fait du bien. Comme ce sont des modèles à faire à la navette et que je travaille au crochet, je suis obligée d'adapter, mais j'y arrive.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité