Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
17 mai 2011

Le pull de Christine

Dans les années 70, j'avais fait un très joli pull que j'ai beaucoup porté mais qui est resté en bon état. Maintenant il ne me va plus et c'est Christine qui l'a pris car elle l'aime beaucoup et il lui va très bien.

Je lui ai tricoté un autre, sur le même modèle en reprenant mon vieux catalogue. Comme ce n'était pas la même laine, j'ai galéré et recommencé 7 fois, mais je suis contente du résultat.

Quand j'avais fait le premier, il y avait plusieurs filles de l'endroit où je travaillais qui tricotaient le même. Le mien était rouille et elles faisaient le leur en blanc, comme le modèle. Il y a quelqu'un qui m'a demandé, émerveillée, comment j'avais fait pour avoir une couleur différente ?!? En plus, elle a crié au génie parce que j'avais pensé à ne pas faire comme tout le monde. C'était pourtant une chercheuse, censée avoir quelque chose dans la tête !

 Le pull (c'est la photo du milieu qui est plus proche de la réalité comme couleur) et le modèle sur le catalogue.

IMG_3594  IMG_3595  IMG_3597

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité