Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
1 février 2011

Une trousse et un mannequin

Pour l'anniversaire de mon amie Isabelle, j'ai fait une trousse et un mannequin pique-épingles. J'ai trouvé le mannequin sur un catalogue et j'ai copié le modèle. La tige est une brochette en bois, le socle et la tête ont en Fimo et ce n'est pas moi qui ai fait la fleur, je l'avais dans mes réserves.

La trousse a été faite sans modèle ni patron, à main levée. Elle est pleine de défauts, mais pour une fois j'ai réussi la pose du biais qui est fait maison.

J'espère que cela lui plaira, malgré tous les défauts car tout ce qu'elle fait est très bien réalisé avec de belles finitions.

Trousse_Isabelle  Mannequin_pique_aiguille_1  Mannequin_pique_aiguille_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité