Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
19 août 2010

Un bonhomme et un T shirt

Mon petit fils (3 ans 1/2) m'ayant demandé de "lui faire un bonhomme en couture" et après avoir réussi à comprendre qu'il voulait une broderie, je lui ai fait ce petit marin.  Il l'aime bien, mais ce qu'il voulait et qu'il ne m'a dit qu'après, c'était un bonhomme comme ceux des livres Monsieur, Madame. Je n'en ai malheureusement pas dans ma broderiethèque.  Il était quand même très content que je fasse cela spécialement pour lui.

Bonhomme_Loic_1  Bonhomme_Loic_2

Quant à ma fille, elle voulait un T shirt I love Bretagne. Je lui ai donc créé ce modèle, à partir de modèles de ma broderiethèque puisque je n'ai pas le logiciel qui me permettrait de vraies créations.

Elle adore son T shirt, c'est son préféré.

T_shirt_Titi_1  T_shirt_Titi_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité