Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
3 août 2010

Guipure d'Irlande, la suite

J'ai continué mes essais de guipure d'Irlande. Nom d'un petit Schtroumpf il y a toujours deux motifs qui me résistent et pourtant, ils ne sont pas tellement difficiles. Scrogneugneu, je les aurai ces foutues saletés de trucs.

A part cela, pour les autres, je m'améliore et mon vocabulaire aussi. Il ne faut pas se fier aux apparences, ce ne sont pas toujours ceux qui semblent les plus compliqués qui sont les plus difficiles à faire.

Dans l'ordre de réalisation : la grande coquille, les cercles, la spirale et la petite roue. Plus une photo de l'ensemble.

La_grande_coquille  Les_cercles  La__spirale  La_petite_roue  Guipure_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité