Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
15 juin 2010

Tissus charm quilt

Pour mes 60 ans et mon départ en retraite, j'ai demandé des tissus pour faire un charm quilt. Il ne sera pas traditionnel car j'ai des tissus de toutes sortes et certains ne peuvent pas être coupés car ils comportent un message écrit, ou une peinture ou une broderie. Il y en a même un qui comporte un jardin de grand-mère.

Pour commencer, ceux de ma famille et des amis qui étaient invités à mon anniversaire. Ils sont rangés dans ce classeur en attendant de servir. Je crois que j'en garderai quand même un petit morceau de chaque dans le classeur.

Classeur 
Famille_1  Famille_2  Famille_3  Famille_4

Ceux de mon amie Isabelle qui n'étaient pas dans le classeur mais dans une jolie trousse pyramide et le paréo de ma cousine Béatrice qui fera double usage : tissu pour le charm quilt et paréo.

Tissus_Isa  Pareo

Ensuite ceux de mes collègues de bureau. Il y en a auxquels je tiens beaucoup en raison de la personne qui les a donnés ou de la façon dont ils ont été choisis :

Bureau_1  Bureau_2  Bureau_3 

Ceux là viennent de la même personne. Il y en a beaucoup et ils sont beaux mais il n'y a rien de vraiment affectif derrière. La maman de la collègue fait du patchwork et elle est allée piocher dans ses chutes. Mais c'est gentil quand même.

Bureau_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité