Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
27 octobre 2009

Tissus

Aujourd'hui, j'ai fait juste un aller/retour à Paris pour faire le plein aux Coupons de St Pierre. Voici ce que j'en ai rapporté. Ce sont des coupons de trois mètres. Il faisait un temps superbe et j'ai mangé mon sandwich sur le bas de l'escalier qui monte au Sacré Coeur, derrière le manège de chevaux de bois. C'était très agréable.

Les 2 premiers (les rayés) sont du jersey viscose (10 € chaque), les suivants sont en coton (15 € chaque) le 5ème est en polyester (10 €), le vichy est en coton (10 €) et les deux derniers en coton et polyester (10 € chaque)

Cela fait une belle somme à sortir, mais ce n'est pas beaucoup pour la quantité de tissu.

Je n'ai plus qu'à me mettre au travail.

Il y avait aussi deux autres vichy, mais ils ne sont pas pour moi, une voisine me les avait demandés.

IMG_1463__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité