Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
22 mai 2009

Longjumeau 16 mai 2009 1

Voici l'affiche pour la rencontre des copines de la Planète le 16 mai 2009 à Longjumeau. C'est la première fois que j'utilise Power Point, j'ai fait ce que j'ai pu.

affichette__640x480_


Voici, en photos, et en plusieurs épisodes, le récit de la journée.

Cela a été une très agréable journée. Certaines se connaissaient déjà, d'autres pas mais au bout de quelques minutes, c'était comme si nous nous étions toujours connues. C'est le miracle du forum et il fonctionne toujours.
Malheureusement, le temps n'était pas très beau et nous avons du rester à l'intérieur toute la journée. Mais c'était bien aussi, car nous étions entre nous, tranquilles.

Les arrivées se sont échelonnées et il y en a trois qui sont allées visiter la mercerie du marché en attendant que tout le monde soit là. Une si belle mercerie, il aurait été dommage de la manquer.

Tout d'abord, le déjeuner : qui s'est terminé par un délicieux gâteau apporté par Floflo et un gateau machine à coudre que j'avais fait mais qui était plus beau que bon parce qu'un peu trop compact.

D_jeuner_1__640x480_   D_jeuner_2__640x480_  D_jeuner_3__640x480_  Gateau_machine1__640x480_  Gateau_machine_2__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité