Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
20 février 2009

Dentelles et broderies

Un mouchoir (ou napperon ?) en dentelle monogrammé aux initiales de ma Grand-Mère : H B, un tablier brodé et de la dentelle ancienne. Tout cela fait main bien sur. Le tissu est merveilleusement fin. Je les garde précieusement mais ose à peine y toucher et encore moins les laver et repasser pour leur redonner tout leur éclat.

Je les ai trouvé dans le grenier de mes parents, dans le meilleur des cas dans une malle avec un tas d'autres choses, dans le pire des cas dans des sacs, voire par terre. Il y avait bien d'autres merveilles, mais en bien piteux états.

Napperon_dentelle_1__640x480_  Napperon_dentelle_2__640x480_  Napperon_dentelle_3__640x480_ 

Tablier_brod__1__640x480_  Tablier_brod__2__640x480_

Dentelle_1__640x480_  Dentelle_2__640x480_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité