Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Anne
Le blog d'Anne
Publicité
Archives
16 janvier 2017

Cristaux de neige en papier tressé

Pour m'occuper en attendant de retrouver totalement l'usage de ma main gauche maintenant qu'elle est déplâtrée, j'ai fait ces cristaux de neige en bandes de papier tressé.

Un modèle trouvé sur internet mais le tutto qui l'accompagnait était un peu sommaire. J'ai donc du trouver comment faire et cela m'a pris du temps pour comprendre comment tout cela s'imbriquait.

J'ai pris des feuilles de papier A4 que j'ai passées dans le destructeur d'archives pour faire les bandes. C'est rapide et cela donne de belles bandes régulières. Pour celui en papier métallisé à effet hologramme, j'ai découpé les bandes à la main. Sur la photo, les effets hologramme ne se voient pas bien.

J'ai essayé de les faire en bicolore mais je trouve que c'est d'une seule couleur qu'ils sont plus jolis.

Cristaux blanc  Cristaux blanc et bleu  Cristaux bleu et blanc  Cristaux metallise

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité